|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:34:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | rhaaaaaaaaaa il marche pas ici |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:38:55 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
toutsec |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 29-09-2005 à 21:48:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 29-09-2005 à 21:49:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
toutsec | je les adore ces smileys --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 21:50:25 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 21:52:13 bon moi si vous voulais me voir , j'espere que la prochaine fois, vous prendrez pas un resto ou on mange du fromage en plein principal |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-09-2005 à 21:53:03 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 21:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 21:53:00 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | flo il me traîte d'allumeuse |
|
toutsec |
toutsec | et moi le que je fais desfois quand je comprends pas quelque chose
toutsec | ah bah flo, je te voyais plus petit
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-09-2005 à 22:00:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |