|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:46:34 |
garath_ | Y avait 30% de participation à 11h dans mon bureau de vote. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce scrutin hors norme ! Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2024 à 13:22:04 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:08:20 |
Corran Horn lol | merci pour les retours pour le train de sainté |
totten15 | D’ailleurs Aujourd’hui toute la ligne Lyon - Sainté était coupé jusque 14h à cause d’arbres tombés sur les voies hier soir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai l'impression que cette voie est particulièrement problématique, serait-ce vrai ou encore du Sainté bashing ? |
Ink87 01/08/2003 | On a qu'a rayer Sainté de la carte, problem solved. --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur les 4 circonscriptions de Lyon, en tête : LFI, 2 EELV (dont une victoire directe) et PS. Contre vents et marées, Lyon confirme son ancrage à gauche et écologiste |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y avait un peu d’animation du côté de la rue de la rue de la République hier soir --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Teto Ligne de fuite | Ben... c'est le cas en même temps. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Threal |
|
mikimike2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Threal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
testing5555 |
|
Osx-Wind |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
testing5555 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
wurst |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ | La politique c'est facile, si tout le monde était ouvert d'esprit comme notre ami, nous voterions centriste et... Hé mais attendez Message édité par garath_ le 01-07-2024 à 20:04:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Juste pour que je sois sur de suivre tu parles des électeurs rn ou nfp? |
Publicité | Posté le |