|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 07:37:51 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nasdak | C'est vraiment des enculés. Comme Cnews et consorts, directement financés par des magnats ultra droite. Gerbant... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Daphne kernel panic | Techniquement, le pont de la Mulatière |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 09:49:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ce qui me fait le plus rire c’est que je roule plus souvent en caisse qu’en vélo et toutes ces tribunes sont clairement bullshit : j’y roule depuis la fin des années 90, en terme de circulation et de temps de trajet, il n’y a aucune dégradation particulière. Au pire c’est plus “compliqué” de planifier les trajets et ça demande + d’attention mais c’est tout ! Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-06-2024 à 10:06:40 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es le pire de tous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Threal |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 27-06-2024 à 12:24:48 |
Moctezuma2 |
|
cybercouf |
|
totten15 | Investissements Sytral doublés, projet de voie lyonnaises hyper ambitieux, c'est vrai qu'aucune solution n'est mise en place |
cybercouf | ils ont faillit voter l'extension de metro ambitieuse mais non finalement, quand aux voie cyclable 'ambitieuses', c'est vraiment prendre un edge-case et croire que ça va changer qq chose à l'échelle de tous les habitants qui ont besoin de se déplacer. je ne cherche pas à vous faire changer d'avis hein, on reste sur Hfr Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 27-06-2024 à 13:12:19 |
kronoob | Et on peut savoir où c'est ton quartier ?
Message édité par kronoob le 27-06-2024 à 13:57:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak |
|
nasdak | Ouais |
testing5555 |
|
GAS Wifi filaire© | Oui alors les commerçants et les parents d'élèves ça râle tout le temps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 27-06-2024 à 16:44:25 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
mystiko | Hello les citadins |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem | Perso j'adore aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai une trottinette électrique d’emmerdeur et j’apprécie énormément aussi --------------- :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |