|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:49:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ouverture de la Galerie Beraudier, sympa, ça agrandit bien la gare, désengorge le premier hall et des commerces sympa.
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah oui ça va c'est pas loin non plus . --------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | [quotemsg=70910658e,223039,12494]
--------------- old feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jmb74 Miaou |
Osx-Wind | Climat parfait pour une journée d'été frais le matin et chaud mais pas trop l'aprèm. Et personne pour relever ? C'est plus trop ça l'info météo ici |
Ink87 01/08/2003 | A tout hasard il y en aurait un ou une qui voudrait faire la vidange de ma bagnole samedi et qui ne saurait que faire de son samedi sur Lyon (je m'occupe de la dechett car faut peut etre pas abuser ) Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-06-2024 à 19:53:02 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 20:02:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi mais en échange tu fais mon déménagement. --------------- mon topic de vente |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The North Face passionner #marchefort |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Captainpoularde |
Non mais pas besoin d' imprimer on avait tout sur nos téléphones et les gens devant nous aussi, faut qu ils arrêtent avec leurs mentions légales d un autre âge. Par contre c'est quoi cette idée de tirer les feux d'artifice pas au dessus de la scène mais sur un côté. La moitié du stade a presque rien vu car c'était au dessus de nos têtes. Message édité par Captainpoularde le 26-06-2024 à 00:32:50 |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 26-06-2024 à 07:52:41 --------------- old feedback |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- mon topic de vente |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-06-2024 à 10:37:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TrakT Do nothing. |
Près de la Croix Rousse? Tu dois confondre, c'est plutôt le coin rouge et noir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
J'ai pas dis que c'était les habitant qui votaient comme ça. Mais ça reste un quartier ou se rassemblent les fachos. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-06-2024 à 10:51:14 --------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rheo |
Le 1er arrondissement ce n'est pas la Croix Rousse mais passons... Et sinon à Lyon, les fachos débarquent dans tous les quartiers, ce n'est pas pour cela qu'ils y résident / y sont installés (comme dans le 5ème par exemple) ! Mais oui, faisons croire aux gens que c'est le quartier des fachos, comme ça on nous laissera tranquille dans notre village Message édité par rheo le 26-06-2024 à 10:45:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | Tout va bien quoi |
GAS Wifi filaire© | Ah ben on est en plein dans le sujet
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La candidate macroniste de la 3ème circonscription de Lyon a 20 ans C'est très bien la jeunesse en politique, mais qui va voter pour elle ? Ils ont renoncé à ce point-là ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-06-2024 à 19:08:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ces personnes étaient des cartes Pokémon, tu serais riche ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Moi j'ai du mal à croire que ce soit une femme déjà --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui mais tu comprends, et les voitures, hein? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |