|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 07:17:09 |
djoul | Le topic qui se prépare à la réélection de Doucet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La dernière bagnole conduite par le dernier bagnolard survivant des canicules hivernales écrasera le dernier cycliste. Là, on passera à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2024 à 08:50:21 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
polichu faut voir |
|
vannhi | Grace à la recommandation de deweychat, je peux profiter de la clim dans la maison. On est bien --------------- Mon feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel c'est étouffant dehors. Rendez-nous la météo qu'on avait il y a 10 jours ! |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:16:03 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | humidex 41 https://www.infoclimat.fr/observati [...] 000BG.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Threal |
|
Daphne kernel panic |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais c'est cool, en vélo tu as le choix entre être mouillé par la pluie et être mouillé par ta sueur. |
Threal | Vois ça comme une douche. Message édité par Threal le 28-06-2024 à 16:29:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Certes, sauf qu'à la douche généralement je n'y vais pas habillé |
Threal | Ne te laisse pas entraver par des constructions sociales.
|
nasdak |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et personne pour raler que le centre commercial part dieu a suivi la réglementation et a mis la clim a 26°c et que du coup, c'est aussi une étuve dedans là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 24 °C, 70 % d'humidité. Cool, plus besoin de partir dans un pays tropical pour étouffer ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | Personne ne parle du fait que la température est agréable ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | -10 degrés en 24h normal.
|
Publicité | Posté le |