|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Juste pour que je sois sur de suivre tu parles des électeurs rn ou nfp? |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 20:02:02 |
djoul |
|
polichu faut voir |
Moi c'est au glyphosates que j'ai arrêté. --------------- Signature |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
arylol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et le troll c'est mieux quand il y a eu moins un fond de vérité sinon ça tombe complètement à plat... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 01-07-2024 à 21:27:55 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 21:39:58 |
arylol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | T'as des amis toi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Threal |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 02-07-2024 à 10:39:49 |
TrakT Do nothing. |
Ce que je vois moi c'est que tout le monde s'invective et que les gens partent totalement en torche. Le pays est bien esquinté en tous cas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-07-2024 à 10:46:41 --------------- Source: Google |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Threal | De toute façon les démocraties ça ne peut pas marcher parce que les gens sont trop cons. |
poulpeleach Octopus paradisi | AJA que toutsec suis encore le topic Lyon --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
la classe @ dallas eZploZZé | Du coup vaut mieux être raciste et xénophobe ou raciste et antisémite ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arylol |
Vrai question |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce qui est merveilleux dans cet entourloupe, c'est le RN qui arrive à faire croire que c'est les autres les antisémites ! --------------- mon topic de vente |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal |
|
arylol |
J'aime à penser que nous les banlieusards pavillonnaires oubliés de la république sommes sous la protection bienveillante du grand Rien ne peut nous atteindre Mais bon les 14 tranches d'imposition du patchwerk qui se dessine vont pas aider Message édité par arylol le 02-07-2024 à 11:54:23 |
Corran Horn lol | je rappelle qu'on a tous bien plus de chance de finir sdf que de devenir millionnaire |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le |