|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 14:03:16 |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:07:36 --------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et je suis prêt à parier que tu te rends même pas compte du ridicule de ton post Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:08:40 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
En quoi ça change le fait que ça peut heurter certaines sensibilités? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas la techno heurte le bon goût |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol | ce vendredi encore |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 14:11:29 |
TrakT Do nothing. | OK OK j'ai rien dit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. | Après avoir pris le temps de me renseigner sur le projet, effectivement la démarche artistique était intéressante et je n'y vois rien de choquant. Annuler du fait de la pression de tel ou tel groupuscule n'est acceptable en aucune circonstance. Les violences qui ont suivi non plus, bien entendu. Par contre, ce genre de post et le sous-entendu afférent dégueulasse, je m'en passerai, merci bien:
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | beaux éclairs |
la classe @ dallas eZploZZé | Sinon, personne ne dit " techno" depuis 2012 avant DG. Sauf ici manifestement --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
cedgone |
|
TrakT Do nothing. |
Ce que je voulais dire, c'est que les skins dont on parle sont en ce moment bien énervés, on le voit, il y a beaucoup de violence en ce moment. Non il n'y a pas de rapport objectif entre l'affaire Dorier et le concert en question, le fait est simplement que la frange de population concernée est remontée en ce moment, entre autre du fait de cette affaire, et ne cherche que des prétextes à la violence, et l'organisation d'un concert de rap/electro sur les toits de la Basilique, un lieu de culte dans un arrondissement où ils jouent à domicile, c'est un prétexte. Est-ce que c'est tolérable? Bien sûr que non. Faire interdire ou annuler la culture du fait des menaces et de la violence ne sont pas acceptables, c'est du fascisme. J'espère avoir aplani le malentendu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai un salon de jardin en bois qui aurait besoin d'être reverni. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait faire ça? |
GAS Wifi filaire© |
/HFR Sinon n'importe quel menuisier indépendant sait faire. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-04-2023 à 18:37:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
D'ailleurs va falloir que j'y remette un coup avant de le ressortir pour les beaux jours... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-04-2023 à 20:12:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Depuis qu'ils se sont foutus sur la gueule en interne (pour les Remparts), ils ne sont même plus capables de dégager des lycéens ou des étudiants. Et pourtant, ils passent leurs vies à faire les gros durs. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
poulpeleach Octopus paradisi | J aurai jamais cru que la piscine était si ancienne --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Philip Morris Ballerine | Ça me manque pas du tout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
squalezone |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
|
cedgone |
|
Publicité | Posté le |