|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 21:21:21 |
Pascal_974 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je l'ai fait le we dernier, très bonne adresse en effet. |
enikka | Top l'engimono! En été, je prends à celui proche des quais du rhone et je manges sur les quais au soleil --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mickay |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 14:15:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pascal_974 | Oui c’était bien bouché aujourd’hui avec le retour des vacances !
|
vannhi | Pour ceux qui demandent le tarif parking ugc cité, c'est le dernier datant d'aujourd'hui --------------- Mon feedback |
vannhi | Je me suis garé à Caluire, chemin Wette Fays. C'est gratuit le dimanche ou le soir. Toutefois, il faut trouver une place. Message édité par vannhi le 23-04-2023 à 16:08:57 --------------- Mon feedback |
duck69 | drapal !
tu peux ressortir et revalider un ticket aussi , je faisait ça quand je regardais plus de 2 films. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-04-2023 à 18:19:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en publique devant tout le monde et les caméras de sécu? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi je suis pour que ca continue
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
hurricanes |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nasdak | Yo |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
deweychat |
Bien sûr qu'on peut payer aux bornes en sortie avec une CB, ça fait des années que c'est le cas dans tous les parking de la ville |
duck69 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Gigax | Plop. On peut toujours se garer gratuitement derrière Perrache (i.e. vers la brasserie George) ? |
deweychat |
Message édité par deweychat le 27-04-2023 à 10:42:42 |
squalezone |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Gigax |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
passer la carte dans le lecteur c'est une minute dans le baba Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-04-2023 à 11:05:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© | Y a pas aussi des capteurs Télépéage ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas dans tous les parkings, mais c'est génial ce truc |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |