|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:06:30 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
GAS Wifi filaire© | Un article un peu plus complet qu'un brève dans le Progrès sur la fermeture des Valseuses (et un peu de l'Ambuscade) : https://www.petit-bulletin.fr/lyon/ [...] -lyon.html TLDR : Doucet démission... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
GAS Wifi filaire© |
Oui mais c'est la mairie actuelle qui fout la merde, alors que sous Collomb les choses s'étaient réglées. C'est un comble comême. (je parle des bars, pas de la gentrification en général) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-04-2023 à 08:51:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bar associatif, ça annule le code du travail ? |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:00:33 |
GAS Wifi filaire© | Voilà le genre d'article :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Plan national pour mieux réguler les trottinettes électriques
|
|
GAS Wifi filaire© |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Et comme dit au dessus, la fermeture des Remparts (dont les « clients » font chier tout un quartier et menacent les proprios des commerces aux alentours) n'est pas aussi expéditive, c'est un choix politique d'assassiner ces 2 bars (au demeurant très sympathiques). On va finir dans une ville aseptisée où les seuls lieux de RDV seront des bars néo-bourgeois pour école d'ingé ou de commerce, avec la même ambiance mongole et les mêmes bières immondes. Mais bon, quand on ne sort pas, on ne sait pas. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-04-2023 à 11:18:54 |
|
Corran Horn lol | ok donc deuxième option |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
GAS Wifi filaire© |
|
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | disons que 'cest un peu chaud d'être au norme quand on te change la norme d'un coup sans te prévenir et qu'on débarque le lendemain pour contrôler... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
|
Corran Horn lol | cracotte là |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20230427
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] es-menaces
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |