|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:49:46 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il fait tellement frais, je me motive pour faire du pain, je suis une dingue --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a mangé sur le balcon |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 26 ce matin dans l'appart, enfin moins de 28!
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 22 dans mon salon, je me suis mis un petit plaid... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 07:44:49 |
la classe @ dallas eZploZZé | La Guill' mon amour https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 28567.html --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 06-08-2022 à 18:05:09 --------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est juste qu'elle a pas ton adresse mais sait dans quel quartier tu vis Message édité par Shadow aok le 06-08-2022 à 20:55:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'il pleut. Message édité par Chou Andy le 06-08-2022 à 21:20:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yourtlh Turbulent Indigo | Non mais il fait frais.
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
garath_ | Le Progrès: Rhône. Canicule à Lyon: une nouvelle semaine à suffoquer jour et nuit.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut faire du clic sur l'article |
garath_ | Est ce que t'aurais cliqué sur l'article s'ils n'avaient pas écrit ça ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le truc blanc c'est une clim ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yup les trucs de fenetre nord americain, une clim split mais monobloc, ya pas de communication avec l'air exterieur Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-08-2022 à 15:08:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et un groupe électrogène fixé sur la porte du coffre pour l’alimenter, genious --------------- we are the dollars and cents |
deweychat |
So what ? Super article d'ailleurs, une description de la météo telle que sur le site de météo France, ni plus ni moins avec un beau titre putaclic. Le journalisme en 2022 Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-08-2022 à 17:04:39 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Voilà |
vannhi |
gomme Ignorance is Bliss | Ceci dit, ça sent le mois d'août au Progrès... https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] ancheville --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Attention, du journalisme d'investigation ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'a un topic grenoble sur le forum?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | Oui. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Chou Andy le 07-08-2022 à 20:14:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |