|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 19:34:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Là c'est carrément agréable, 26 °C dehors |
bourneagainshell | Le temps est bon. |
Chou Andy Would you know my nem | Le ciel est bleu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 | J’ai deux amis |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 21 °C ! Greg fais-moi l'amour sauvagement |
nasdak |
c'est afligeant |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Voire Bellecour un samedi aprem. À la Guill y a des mecs louches qui zonent mais comme c'est un point de deal ils ont pas d'intérêt à ce que les flics s'intéressent de trop près (bon là en ce moment c'est râpé ). J'ai quelques amies qui me disent souvent qu'elles y ont jamais eu de souci "grave" (hors drague lourde non spécifique au quartier quoi). Alors qu'à Bellecour j'ai personnellement vu des meufs se faire harceler sur toute la traversée de la place. La Guill' si tu trempes pas dans le business local y a peu de chances qu'il arrive un truc ou alors c'est pas de bol, mais ça c'est partout. Pour autant c'est bruyant, et quand même crado. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:10:52 |
pizzix | Je ne sais pu qui parlait de leo&go pour allez à l'aéroport mais je suis conquis, place juste devant la gare à l'arrivé ! Pour 20 € je ne vais pu m'emmerder ! Message cité 4 fois Message édité par pizzix le 29-07-2022 à 11:50:25 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ekke |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Si t es seul ca se vaut sinon non --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le Rhône Express, c'est une des grandes escroqueries lyonnaises. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il fait froid et humide l'hiver, chaud et aride l'été, je ne vois pas de quoi tu te plains, on doit avoir au moins 2 mois de l'année où le temps est supportable Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-07-2022 à 23:30:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | objectivement il merite son supplice ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic | Je pense que les gens qui lui ont raconté que Lyon était tempéré lui voulaient du mal |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 29-07-2022 à 23:39:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour les parisiens j'étais un bouseux. Monde cruel Je crois que je vais déménager à Roubaix. |
TrakT Do nothing. | Yessss --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La piscine, très bon resto ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Impressionnant comme il n'y a personne dans les rues. On croirait être en période de confinement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ben547 |
C'est un plaisir putain. S'il pouvait faire 2-3 degrés de moins, ce serait absolument parfait. ( bon la semaine prochaine on va prendre cher par contre ) |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Asgarde64 | C'est bien d'être à Roubaix pour la canicule à venir |
Publicité | Posté le |