|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 23:10:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
ben547 | il fé froid |
la classe @ dallas eZploZZé | Allez a la guill', ça chauffe la bas --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'avoue que la première fois que je suis sorti du métro à la Guillotière ça m'a fait un choc en montant les escaliers Maintenant ce décalage entre ce quartier et le reste de Lyon me fait rire à chaque fois que j'y passe --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 09:53:36 |
Yionel Profil : lactique |
Marlboro frer? |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 26-07-2022 à 10:22:29 |
nasdak |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
fyp Message édité par ben547 le 26-07-2022 à 12:04:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il vaut mieux être habillé à la guillotiere qu’à poil à Miribel
la classe @ dallas eZploZZé | Des news de Djoul ? Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 26-07-2022 à 13:17:12 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poulpeleach Octopus paradisi |
Hier y avait un camion de CRS à la place du marché sauvage. Et un autre en face. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 26-07-2022 à 13:28:17 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-07-2022 à 14:00:20 |
|
chronicle |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
Message édité par djoul le 26-07-2022 à 14:29:49 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Très vrai. |
Threal |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Manisque |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un article à la gloire de notre maire bien-aimé https://www.lepoint.fr/debats/grego [...] 4318_2.php |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bourneagainshell | Il fait bon |
Publicité | Posté le |