|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Chou Andy le 07-08-2022 à 20:14:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:12:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain les canadairs à paladru
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Asgarde64 | Article sympa pour ceux qui veulent rouler à 110 sur l'autoroute. https://scienceetonnante.com/2022/0 [...] eu-de-130/ A la fin il y a même la voiture de Doucet en exemple |
la classe @ dallas eZploZZé | Il est faut souligner qu'on peut le faire des a présent, pour ceux qui le veulent. Pas besoin d attendre une loi Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 08-08-2022 à 21:34:46 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 21:34:32 |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y a des rues où on peut rouler à 130km/h dans Lyon ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ça rejoint ma constatation récente : en passant de 130 à 110 je suis passé de 9,5 L au 100 à 7 L, soit un peu moins de 25 % de consommation en moins. |
Chou Andy Would you know my nem |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Je compense en roulant excessivement peu, rassure-toi |
ben547 | Donc en plus de consommer comme un porc, ça monopolise énormément de ressources pour construire un truc que tu n'utilises que très peu, Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 09-08-2022 à 09:16:18 |
ppon |
|
ppon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-08-2022 à 09:31:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport |
Philip Morris Ballerine | Mais ça va encore partir en discussion bagnoles et compagnie ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pizzix |
Message édité par pizzix le 09-08-2022 à 09:42:08 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Asgarde64 |
|
pizzix | Autobahn y'a que ça de vrai ! --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ben547 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-08-2022 à 14:13:54 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |