|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 04-08-2022 à 21:08:04 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:00:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 04-08-2022 à 21:51:39 |
Philip Morris Ballerine | Ah mais t'es encore là ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Message édité par djoul le 04-08-2022 à 21:09:11 |
totten15 | Je n'ai pas de deuxième voiture voilà pourquoi je dis que ça ne remplace pas de voiture dans mon cas, ça serait juste un truc en plus. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Message édité par djoul le 04-08-2022 à 21:28:40 |
totten15 | Ça me semble quand même contraignant, rien que pour le garer par exemple. Et ça me rebute un peu d’utiliser un moteur pour des trajets que je fais en vélo sec actuellement |
djoul |
Message édité par djoul le 04-08-2022 à 21:38:10 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:36:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-08-2022 à 22:17:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
T'inquiète, ils trouveront bien un truc. Du genre grosse usine à gaz |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, on pourrait retourner sur un classique, et se dire qu'on va crever cette nuit à nouveau
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Revenons aux bases du topic: il fait chaud |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Asgarde64 | Double coupure d'électricité dans l'immeuble Première fois que ça arrive, pas grand monde dans l'immeuble et une seule clim à ma connaissance. Preneur d'explication |
Le réseau électrique souffre de la chaleur lui aussi. Une histoire de dilatation des câbles dans les boîtiers de raccordement, qui entraîne des courts-circuits. |
Asgarde64 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Asgarde64 | Et de 3, jour nuit jour nuit jour nuit |
la classe @ dallas eZploZZé | Ptzn je suis dans une piole climatisée lo. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est à toi de montrer l'exemple. Fais pipi dans la rue Libertad --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Asgarde64 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
totten15 |
|
Threal | Je respecte scrupuleusement les feux avec mon cargo. D'ailleurs je remonte la file, je vais me poser devant les SUV et je démarre sans assistance en 8ieme. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | juste pour attendre qu'il fasse trop froid pour manifester quoi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak | ce qui est sur c'est qu'il serait normal de taxer autant le carburant utilisé pour les VL que l'électricité utilisée pour les VL |
Sans compter la complexité du truc, sachant que l'élec sert à un peu plus de truc que simplement recharger un VE Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-08-2022 à 11:03:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si le but est de limiter les émissions polluantes, non, pas du tout. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |