|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Si le but est de limiter les émissions polluantes, non, pas du tout. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:06:20 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'élec est déjà très taxée en France |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-08-2022 à 11:31:56 --------------- we are the dollars and cents |
vannhi | Il ne faut pas oublier que si le gouvernement lâche le bouclier tarifaire, le prix de l'élec va augmenter de +40% --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:32:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas besoin, les voitures neuves ont des mouchards depuis un an ou deux je crois. No joke |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | il suffit de foutre un additif dans l'elec non utilisée pour les bagnoles, par ex du rouge, et ca se verrait quand on l'utilise pour faire le plein de son VE. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-08-2022 à 11:53:15 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-08-2022 à 12:01:50 --------------- we are the dollars and cents |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | revenons aux fondamentaux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le métro B n'est pas climatisé, mais on dirait qu'il l'est comême. Limite j'ai eu un peu froid. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
arthas77 |
|
nasdak |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deweychat |
Tu n'y connais visiblement pas grand chose en électricité pour croire qu'un appareil pourrait détecter la source d'utilisation de ton courant Aujourd'hui le courant arrive par une ligne au linku puis dans ton tableau, tableau que tu connecte comme tu veux à ce que tu veux avec les appareils que tu veux, connectés ou non. |
kronoob | Tu n'y connais de toute evidence pas grand chose non plus en instrumentation et analyse de données pour croire qu'on ne peut pas savoir dans les grandes lignes quel sont les consommateurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le |