|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 16:11:01 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
À La Clayette ? Ça fait qu'une pourrait dizaine d'années que j'en entends parler.
J'aurai des poules à vendre d'ici 3 mois sinon, ça doit éclore jeudi. Par contre attention c'est de la pondeuse de luxe, pas de la rousse. |
garath_ |
Je pense que c'est la boutique historique, celle de Lyon à ouvert bien après. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-05-2022 à 16:42:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je voitureelectaf, ça ira pas plus loin Message édité par Tolor le 22-05-2022 à 16:55:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GAS Wifi filaire© |
Et ça pond bien la poule dileuks ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
La moto j'en ai tellement fait que j'avais le sentiment d'en avoir fait le tour. C'était devenu un utilitaire, pratique en région parisienne. Mais la passion s'était sérieusement étiolée, heureusement le VTT permet aussi de claquer de la thune dans la course à la technologie inutile Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-05-2022 à 17:19:50 |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 17:34:16 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | accrochez votre mobilier de jardin, les vents pourraient dépasser 100km/h ce soir --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | J’ai regardé, j’ai pas trouvé ça terrible, à part l’interview de Dan Ohlman.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-05-2022 à 18:59:54 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La tronche du ciel On dirait que Vladimir et Joe ont joué avec le bouton rouge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tonnerre, éclairs, les éléments se déchaînent |
harold_finch | Sortez vos vélo cargo.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor ModérateurMais heu... | ahh, enfin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pluie sur le 8ème |
GAS Wifi filaire© | Ici c'est gris, ça tonne, ça fait de la lumière, mais ça reste sec comme un coup d'trique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | j'arrive a la gare dans 40 min, si ca peut eviter de peter avant que je sois rentre chez moi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, c'est déjà fini, et il fait lourd de fou maintenant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 22-05-2022 à 20:30:19 --------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 22-05-2022 à 20:46:13 --------------- TU Transport Fever 2 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totten15 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yourtlh Turbulent Indigo | Ce temps mérite un gif de la fin de Shawshank Redemption --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Yionel Profil : lactique | |
garath_ | Il a plu 10min ici, c'est déjà tout sec, il fait toujours 27°C. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
J'suis dans ce cas de figure aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |