|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
Essaie Carine Brion. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 20:42:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Manisque |
Comme si les grands-Lyonnais allaient dans Lyon en boite-à-roue. Parc-relais, métro et zou ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2022 à 07:58:04 |
nasdak |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manisque |
Pas tellement. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de monde qu'il y a plus de consommateurs. Je ne pense pas avoir consommé autre chose que des bières dans ce quartier (en plus même pas achetées sur place ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 09:51:43 |
ben547 |
Au contraire, ils achètent des petites merdes, ça fait moins de stocks volumineux à gérer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça fait parti des arguments qu'ils avaient avancés. |
garath_ | Y a plein quelques boutiques qui sont présentent dans ce quartier et en hyper centre comme Pralus, bouhiet... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 21-05-2022 à 10:35:40 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. | On a compris le discours "voiture caca ", je crois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Bah c'est pas vraiment le débat. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2022 à 13:39:55 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Threal |
Bientôt on aura plus le droit de faire le marché le samedi matin en chemisettes pour acheter nos légumes locaux bio-bo sans être jugé. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djoul |
|
garath_ | Ils ont fait des places pour les vélos cargo devant chez moi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-05-2022 à 01:47:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
Et venir dispenser cette sagesse sur un forum de geeks quarantenaires va faire changer les choses, sans doute --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Et avec des champignons frais je vous prie. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis retourné plusieurs fois à Valmy ces derniers temps, après quelques années sans avoir eu cette chance, et j'ai halluciné de la concentration d'épiceries bio/local/vrac. Il y en a tous les 20m, c'est un vrai sketch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'étais motard passionné et je faisais parfois aussi de la piste avec une 323i de 98 ; aujourd'hui je vélotaf, j'ai une remorque à mômes et les vélos cargos me font envie. C'est HFR qui m'a ouvert les yeux. |
Publicité | Posté le |