|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:27:21 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yourtlh Turbulent Indigo | Photo prise avec un motorola de 2005 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
kub-or | En direct du vieux Lyon avec Madame, une recommandation pour manger? Tous les genres.. Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 18-05-2022 à 18:56:38 |
kub-or |
On est sur hfr, pas de budget a respecter , ok on va aller voir rue du boeuf, merci |
Manisque | Place Belcourt . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kub-or |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 19:14:19 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’étais à midi chez Daniel et Denise : au poil comme d’hab --------------- we are the dollars and cents |
kub-or |
Finalement madame choisit la brasserie Gabriel pour la vue cathédrale Fender un magasin de gratte au plus près du vieux Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 18-05-2022 à 19:45:22 |
djoul |
kub-or |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oila --------------- we are the dollars and cents |
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Tolor ModérateurMais heu... | Alerte il pleut --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Que j'aime Lyon.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vannhi |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca n'arriverait pas a mon SUV de 3.499 tonnes --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
sinon j'arrive pas a connaitre les candidats a la députation de où je crèche (7eme nord). Ca se trouve où ? j'arrive mm pas a voir de quelle circo je depends Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 19-05-2022 à 17:27:47 |
TrakT Do nothing. |
Euh... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
koskoz They see me trollin they hatin | Un couturier à conseiller pour retoucher un costume (fuselage, ourlet, cintrage, etc.) ? --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Attention, pas mal de rues interdites à la circulation automobile ce week-end.
|
nasdak |
|
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-05-2022 à 17:44:19 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© | T'as essayé avec ça (en rentrant ton adresse postale) ? Je ne sais pas si c'est efficace
nasdak | une question originale : un(e) dentiste à recommander sur lyon centre qui prend encore des patients ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-05-2022 à 20:14:05 |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poulpeleach Octopus paradisi |
Essaie Carine Brion. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |