|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
J'étais motard passionné et je faisais parfois aussi de la piste avec une 323i de 98 ; aujourd'hui je vélotaf, j'ai une remorque à mômes et les vélos cargos me font envie. C'est HFR qui m'a ouvert les yeux. |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 08:03:47 |
djoul | Bienvenue |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toi aussi, un jour, tu verras la lumière. N'en doute pas ! |
djoul | C’est mon graal, convertir Trakt au velotaf. |
Daphne kernel panic | Tolor habite en haut d'une pente très raide, faut le comprendre. |
djoul | Oui c’est vrai, de toute manière avec l’armoire normande qu’il transporte au quotidien c’est pas possible le vélo Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-05-2022 à 09:15:58 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
djoul | DANGER. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce furent ses derniers mots sur HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 10:04:18 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-05-2022 à 10:15:22 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | A vos vélos cargos mes amis --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | C'est faisable, la gare TER est à 3km |
Daphne kernel panic | Dans un autre registre, Lyon a reçu la médaille d'ragent aux championnats d'Europe de conducteurs de trams. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 22-05-2022 à 11:47:50 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Daphne kernel panic |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 22-05-2022 à 12:57:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
Un seul L à Pilon ! Tu écris place Belcourt ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
djoul | J’adore ce coin |
Manisque |
GAS Wifi filaire© | Je comptais justement aller à Saint-Christophe-en-Brionnais un de ces jours, pour de la viande, et au marché de Marcigny pour acheter des nouvelles poules --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
|
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les allemands et les trains, c'est une vieille histoire d'amour Message édité par Pims_UTT le 22-05-2022 à 15:18:05 |
Daphne kernel panic | Et sinon, vous connaissez peut-être Patrick Baud/Axolot ?
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |