|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
J'suis dans ce cas de figure aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 22:20:13 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© | 6h57, il se met enfin à pleuvoir. Satellites démition ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais d'accord, c'est déjà fini... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le principe des orages c’est que c’est
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le principe de la vie de GAS c'est que la pluie tombe toujours chez le voisin et jamais dans son jardin. |
GAS Wifi filaire© | J'ai un jardin moi au moins. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 07:29:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon j'attends toujours la bonne grosse drache. J'espère que ce sera pas pendant le vélotaff --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'attends que tu nous démontres ça --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je peux utiliser le lave-glace de mon SUV après t'avoir dépassé si tu veux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, J'aurais besoin d'un éventail (un bô), voir d'un ventilateur portatif (vous savez, ce truc qu'on avait quand on était plus jeunes... ). Vous savez où je peux trouver ça facilement ? (si possible dans le secteur Part Dieu...) C'est pour un cadeau de départ d'une collègue un peu fantasque... --------------- Topic de vente de trucs divers |
https://www.levasiondessens.com/ate [...] k-y-m-gay/ Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-05-2022 à 11:04:48 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-05-2022 à 11:15:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça s'overcloaque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message édité par djoul le 23-05-2022 à 13:20:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Des nuages noirs viennent du nord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak | il tombe de l'eau dans le 7eme nord |
Srsim | Pluie torentielle à Marcy l'Etoile |
vannhi |
Shaad | Déluge à la Tour-de-Salvagny : 13mm tombés en 11 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 13:51:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Nuage de pluie et fins grêlons sur la Saône dans le Vieux Lyon. Message édité par Chou Andy le 23-05-2022 à 13:46:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shaad |
nasdak | c'est donc ça la pluie, ce truc dont nous parlaient les anciens! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faudrait qu'il pleuve un peu plus pour sauver la végétation --------------- we are the dollars and cents |
Shaad | Déjà près de 500L dans la cuve de récupération d'eau ! Ca servira pour le karcher, ma pelouse est déjà déclarée irrattrapable pour la saison ! |
kronoob |
Publicité | Posté le |