|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
apyrael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 19:42:29 |
saintgeorges |
|
arylol |
Pour ça je te recommande saint Étienne |
totten15 |
|
Asgarde64 |
J'étais allé chez Mademoiselle Simone près de Perrache. C'était bien sympa et tu peux manger vu que c'est un resto à la base. Niveau tarif je me rappelle pas donc ça ne devait pas coûter un bras |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
GAS Wifi filaire© | Genre un kouign amann c'est dégueulasse ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Taxe d'habitation passée de 1106 € en 2018 (hors redevance audiovisuelle) à 1461 € en 2019. C'est quoi ce bordel ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-10-2019 à 09:58:45 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
apyrael | Génial, merci, j'ai bien noté vos adresses Jazzy
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 23:39:19 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
totten15 |
arylol |
90 m2 a gerland Une pensée ému pour les habitants du boulevard des belges qui ne payent pas de taxe d'habitation selon la légende urbaine Message édité par arylol le 26-10-2019 à 10:15:40 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Retour du débat sur les pralulines --------------- TU Transport Fever 2 |
apyrael | On est d'accord que tous ces trucs à la praline, c'est juste des bonbons pour adultes qui n'assument pas ?
|
ChatonMystere Meeeeeow |
En plus j'ai pu faire un selfie avec Baudelaire Message édité par ChatonMystere le 26-10-2019 à 16:23:12 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
le_gribouri ZoNoS | Le bemol 5 est à fuir comme la peste par contre
|
apyrael | Qu'est ce qu'il a le bémol 5 ? Les avis sur internet n'ont pas l'air d'être l'ecatombe. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:12:32 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
apyrael |
|
pingouinnuclaire |
Kyjja Liquefaction imminente | Les riches dont la TH est supérieure à mon salaire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
totten15 |
|
chaisedejardin |
TrakT Do nothing. |
Je dirais plutôt 15k. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Supernet bien sûr. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chaisedejardin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Déjà riche et salarié désolé mais c'est pas possible. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pingouinnuclaire |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reportage right now sur les trottinettes à Lyon. 60 accidents depuis un an... 60... Par mois. Et les victimes sont pas belles à voir --------------- Topic de vente de trucs divers |
bourneagainshell |
bistr0mathics |
J'ai une partie de mes copaings de promo qui le sont d'après vos critères mais ils font 2.5x mes heures et pour la plupart en reversent une partie en pension alimentaire...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |