|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 16:52:22 |
Xxxaaavvv |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous livrez à domicile ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xxxaaavvv | Crève |
Buta43 chie la classe |
Et c'est 21h30. Message édité par Buta43 le 18-10-2019 à 15:25:09 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Mad Ratz Herr Doktor |
gomme Ignorance is Bliss | Content d'être pauvre également --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 22:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 22:42:15 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
mystiko | Vous payez combien environ en taxe d'ordure ménagère ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est simple, obligations professionnelles ou nécessité d'aller faire des courses |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mad Ratz Herr Doktor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Faut aller boire une bière et sortir les jeux de société ! Bon sauf que je suis pas sur Lyon ce WE --------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
|
Asgarde64 |
|
Daphne kernel panic | En parlant de concert j’ai la flemme d’aller voir Machine Head mercredi soir au Radiant, je revends ma place. |
Mad Ratz Herr Doktor |
roi de piques aucun rapport |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Déconne pas je rentre en voiture là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon j’ai toujours pas ma taxe d’habitation mais j’ai reçu la taxe foncière y a un moment en fait mais j’ai oublié le papier .... paiement 15/10 --------------- Topicon ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah ben si sur le site j'ai enfin reçu ma TH … 1105 hors audiovisuel
--------------- Topicon ! |
eniaek | là ça y va quand même je trouve --------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Par contre la pluie après alors que j'étais à pieds et que le T1 était bondé c'est... particulier. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Mad Ratz Herr Doktor |
Effectivement génial Je me sens con maintenant, je l'ai vu un nombre de fois incalculable pour bosser mon mémoire ; et c'est seulement cet aprem que je comprends le sens profond Pour la pluie, pas de problème ici Message édité par Mad Ratz le 20-10-2019 à 20:08:19 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Tolor ModérateurMais heu... | Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 20-10-2019 à 20:20:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |