|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2019 à 00:26:06 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 00:24:45 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GAS Wifi filaire© |
140m2 au repos, 1600m2 de terrain en érection Vive la cambrousse et les maisons de 1900 edit : je précise que j'ai 10min de trajet sans bouchon pour aller au boulot porte à porte Message cité 3 fois Message édité par GAS le 17-10-2019 à 07:47:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Putain mec t'es pas passé loin du drame Tu vas mieux ? |
djoul | Je comprends pas, y a pas un périmètre d'exclusion, comme à Prypiat ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
GAS Wifi filaire© | Ah ben ça... quand on est pas habitué... ça peut faire mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:47:35 |
pingouinnuclaire |
GAS Wifi filaire© | J'y travaille, j'habite pas loin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Villeurbanne libéré ! A quand Lyon ?
|
pingouinnuclaire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 14:00:37
|
Twano | Ça a changé le Petit Paumé Message cité 2 fois Message édité par Twano le 17-10-2019 à 14:04:57 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Philip Morris Ballerine | Hé ben en voilà un scoop. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | INCROYAB' |
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe la place Guillotière ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asgarde64 |
Daphne kernel panic | Il manque la moitié de la critique, perso j'irai pas dans ce bar je sais pas quel genre de "jeunes" y travaillent. |
Twano | https://www.lyonmag.com/article/103 [...] nt-surface --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Daphne kernel panic |
|
Asgarde64 |
|
pingouinnuclaire |
enikka | vous êtes des salauds --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 17-10-2019 à 15:57:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ça tombe bien, j'ai plus rien dans le frigo et j'ai une turbo flemme de faire les courses avec ce temps pourri. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© | C'est pas parce qu'il a perdu un bras qu'il doit perdre son sens de l'humour
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS | Ca coute un bras, ce resto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quand même décomplexé le PP Message édité par dark oopa le 17-10-2019 à 16:51:56 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |