|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 12:24:56 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Je suis trop vieux pour avoir arrêté de fumer avec la cigarette électronique. Message édité par djoul le 16-10-2019 à 13:19:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 13:52:19
|
poyd | Y’a un meetup jeux de société et discussion en anglais au shruberry ce soir --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:23:43 |
djoul |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | On n'a pas de réduc nous --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je vous bats tous |
Philip Morris Ballerine | Wesh kichampagne chez Pims. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hein_pipo |
Message édité par hein_pipo le 16-10-2019 à 17:42:27 |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 17:59:17 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-10-2019 à 18:03:18 |
Kaffeine Noisette |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça fait cher la fibre |
Asgarde64 |
Daphne kernel panic |
roi de piques aucun rapport | Cette belle taxe tv.. bien content de pas l’avoir Message édité par roi de piques le 16-10-2019 à 19:13:31 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire | Alors? Cékikalaplugrosse? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | météo, prêts immo, impôts et jeunes en trotinette même kiaplus de respect ma bonne dame.
|
djoul |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 | Derespecte pas tes parents qui ont tout sacrifié pour toi Le commerce de proximité, ça n'a pas de prix |
Maplesyrup | En vrai c'est plus ça |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 21:00:11 |
poyd | L’inactivité va me tuer y’en a qui sont benevoles dans des assos? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TrakT Do nothing. |
Pas toi déjà
RE-DI-STRI-BU-TION --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2019 à 00:26:06 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |