|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 20:41:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 20:41:01 |
garath_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Kyjja Liquefaction imminente | Vers 0H30 pour la D, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
roi de piques aucun rapport |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Et ça c'est vraiment génial ces horaires étendus |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Osx-Wind | Ouai enfin la B est toujours en travaux les lundi et mardi, faut y penser quand tu sors plus tard quoi. Parce que les bus relais hypothétiques, ça va bien deux minutes.. |
TrakT Do nothing. |
Les bobos dans ton genre faudrait les forcer à rouler en SUV --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-10-2019 à 22:47:28 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 22:46:16 |
TrakT Do nothing. |
Non je ne vous connais pas ma mère m'a défendu de trainer avec des pauvres --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Jsuis ptetre allé un peu loin sur cette vanne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
enikka | Dites, certains prévoient d'aller voir NTM le 23? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hrolf |
Les mamans c'est un signe qui ne trompe pas --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kaffeine Noisette |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine | Simple Utilitaire de Vieux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Pas de vent ? Pas de pluie ? Les métro opé ? Mais de quoi allons nous parler aujourd'hui ? De trottinettes, de bouchons et de dentistes ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poyd | Ah j’avais pas noté qu’en 2020 on allait voter et pour la mairie de lyon et pour la metropole! --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic | On vote aussi pour les mairies des autres villes, bande de lyonnocentristes |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
poyd | J’ai bien aimé le concert de ntm l’année derniere. Ils avaient rameuté tous les featuring de leur hits (bon a part nas) --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Moi je vais voir Shannon Wright à l'Odéon dimanche en fin d'aprem, si ça en tente d'autres. Ca va être tout mélancolique. |
poyd | Oué bien bon, mais tu te rends compte que les petits cons fumeurs de pet du public sont devenus des quadra vapoteurs --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Daphne kernel panic | Ah et demain soir je vais au concert d'un pote, dont le groupe est un tribute band de Queen, si ça en intéresse d'autres |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS | pourquoi tu te mets pas un rappel sur ton tel ou un agenda (genre google avec notifications) ? |
nasdak |
|
Walter White |
L'option rappel par sms ne fonctionne pas pour moi non plus, et comme par hasard c'est la seule application mobile qui ne bombarde pas de notifications Message édité par Walter White le 16-10-2019 à 12:14:58 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-10-2019 à 12:18:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nasdak |
|
|
Publicité | Posté le |