|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 17:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 18:10:26
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 18:12:53 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
pingouinnuclaire | Fais voir! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
alpachinois |
Bref Paris ou Prague me manque pour ca Message édité par alpachinois le 14-10-2019 à 21:06:29 |
Kyjja Liquefaction imminente | Hey les Lyonnais Des adresses de bar à jeux de sociétés ? On m'a traîné au Barnadé récemment, c'est chouette comme cadre, y a trouzemille jeux à dispo et de grandes tables pour jouer en picolant, mais la carte laisse fortement à désirer, surtout du côté pression (ni brune ni blanche, putain !)
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-10-2019 à 21:30:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 22:38:00 |
Mad Ratz Herr Doktor | Point météo : trop de pluie |
likid PSN et GT : likid77 |
djoul | Dieu bénisse le télétravail. |
la classe @ dallas eZploZZé | Dieu bénisse la télé ouais --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | Officiellement non |
enikka | je suis allé au boulot en vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Le vent est bien tombé ça fait plaisir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kyjja Liquefaction imminente |
Je note. Edith : Fuck, Villeurbanne
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-10-2019 à 12:46:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oui mais c'est un peu comme une guillotière bis parfois
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Polalalla on va peut-être se marrer finalement : https://twitter.com/MediacitesLyon/ [...] 67232?s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Que vont-ils prévoir contre les rebeus qui coursent les blancs qui travaillent à la Guillotière en buvant des latte, c'est la seule et unique question qui se pose ! |
kleinekrokodil |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
poyd | Sachant que Kepenekian se présente aussi --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça a grêlé ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Des petits grelons oui... assez petit à bron... mais c'est parce que y a pas la fibre pour des grelons de plus haut debit --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pingouinnuclaire | Ouais dans le 3e c’était violent! Vers 16h. Ça claquait sur les vitres assez méchamment. Quelques minutes intenses. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 20:41:01
|
Publicité | Posté le |