|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 18:49:58 |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:49:58 |
garath_ | Je vais p'tet le récupérer le p'tit paumé de cette année, ça a l'air rigolov Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 13-10-2019 à 18:56:47 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hein_pipo | Un recueil digne des meilleurs best of de blague de Carlos |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | Je sais pas j'ai trouvé ça dans les commentaires Twitter --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 19:15:42
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
garath_ | Ah bah oui ça me donne envie de l'acheter du coup --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mad Ratz Herr Doktor |
Clairement, effet Streisand, le prochain tirage va marcher fort |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 19:27:13 |
garath_ | On rigole mais y a moyen que le café en question se fasse bien emmerder à la Guillotière --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | Qu’est-ce qu’il est devenu le bar qui avait fait l’éloge de la période colonialiste dans un magasine lyonnais ? C’etait probablement plus une maladresse qu’autre chose pour le coup, mais de mémoire ça leur avait fait bien mal. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-10-2019 à 19:31:41 |
garath_ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 19:43:52
|
garath_ | Grosse remise question : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 19:47:59
|
le_gribouri ZoNoS | Pour une fois je suis d'accord avec le gohah'Uld. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
kronoob |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
chaisedejardin | J'ai lu gros pédés |
kronoob | Je sais pas.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chaisedejardin | Contrairement à la fête qui a lieu chaque année en Décembre à Lyon, on ne peut pas dire que ses habitants en soient... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ils ont craqué complet putain, y'a tous les poncifs racistes rassemblés dans un seul doc, et ils se sont dit que ça allait être drôle et passé en 2019? Bah putain, on leur enseigne la déconnexion à l'EM? et bordel, "Philippine de Rivoyre", c'est possible un nom pareil?
Le redface mec, le redface Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-10-2019 à 23:50:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mad Ratz Herr Doktor |
Y a bien pire, crois-moi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je sais, mais dans ce cas tu signes pas en bas d'un document que toute la france va voir dès demain matin --------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tolor ModérateurMais heu... |
Celle de la guill et du bar lounge --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
apyrael | Ça doit bien trainer sur les forums JVC 15-18, 18-25 à l'EM. On reconnaît parfaitement le style ! Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 14-10-2019 à 09:59:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils en pensent quoi le PP des trottinettes? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
alpachinois | Je suis à Jean Macé aujourd'hui et demain. Vous connaissez un phơ potable à la Guillotière ? Merci d'avance. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai cru que j'avais une saleté sur mon écran --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |