|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ben547 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 12:50:19 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Daphne kernel panic |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Daphne kernel panic | Oui mais il en est majoritairement constitué. Essaie pas de donner des cours de sémantique. Essaie pas. |
Message édité par Monsieur Locke le 13-10-2019 à 13:17:46 --------------- TU Transport Fever 2 |
Daphne kernel panic | Ok bisous |
djoul |
|
Daphne kernel panic | "C'est une blague" Message édité par Daphne le 13-10-2019 à 13:26:17 |
Philip Morris Ballerine | "J'ai un copain arabe qui pense pareil " --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 13:27:23 |
chaisedejardin | Gerbant la critique du petit paumé. Les étudiants de l'EML se distinguent pas toujours de la meilleure des façons. Contrarement à ce qu'on leur raconte, ils ne sont pas l'élite du pays. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 13-10-2019 à 13:28:24 |
Daphne kernel panic | En fait chaisedejardin depuis le début c'est un multi de djoul |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Et les supporters dans les stades de foot sont des homophobes Message édité par Monsieur Locke le 13-10-2019 à 13:33:09 --------------- TU Transport Fever 2 |
djoul |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chaisedejardin |
|
XaTriX | Voir ce que donne la tante aussi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
chaisedejardin |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh merde Quote pour la postérité poto --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
Chou Andy Would you know my nem | Il dit ça parce qu'il est un peu... enfin vous voyez quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je ne vais pas chez Lidl |
Chou Andy Would you know my nem | Ou pour acheter des trucs chinois ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
garath_ | Ou aller siroter un café latte avec mes amis blancs besogneux --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hein_pipo |
|
chaisedejardin |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 18:28:28 |
enikka | je commence à avoir du mal à savoir qui blague et qui en profite pour lacher sa haine rac/sociale --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chaisedejardin | Le seul endroit de Lyon à fuir c'est le 6e |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 18:49:58 |
Publicité | Posté le |