|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 18:59:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | 397€ de TH pour 87m² Je suis ravie de payer si peu d'impôts ! Bon, je suis à 45€ sur mon compte courant et on est le douze du mois, mais je savoure ma chance d'être pauvre et ai une pensée émue pour les autres qui paient beaucoup plus que moi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-10-2019 à 14:55:24 |
pingouinnuclaire | Toujours rien reçu...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bourneagainshell | Hello lyonnais |
Daphne kernel panic | Fais un itinéraire cyclable sur google maps |
djoul |
Message édité par djoul le 12-10-2019 à 18:52:31 |
Daphne kernel panic | Bon après j'ai pas la redevance, n'ayant pas de télé (je préfère dépenser ma prime de rentrée scolaire dans la drogue) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 19:37:05 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ | Vous inquiétez pas j'ai payé pour vous 1100€ la putain d'sa mère --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire | Bichettes...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hein_pipo |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
arylol |
|
garath_ | En général j'en ai une deuxième qui arrive sans prévenir après et qui concerne ma place de parking au sous sol, 100 balles --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
vannhi | Et comme ça, ils peuvent ajouter encore les frais de gestion sur le 2e avis --------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine | Vous êtes prêts pour le shitstorm Petit Paumé ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | EML en roue libre. Tawhid ozcour --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quoi el shitstorm encore? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
garath_ |
Quand tu connais les gens de l'EM Lyon t'es pas trop surpris quoi... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ | J'ai pris le bus avec eux pendant des années. Suffisamment pour avoir à supporter leurs conversations et leur mépris de classe. Du coup ça va j'ai mon compte. J'inclus pas la dedans les personnes plus âgées qui vont y faire un MBA, mais plutôt les jeunes trouduc qui se sentent plus pisser parce qu'ils font une école de management à 22ans. -Qu'est ce que tu veux faire comme métier ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-10-2019 à 11:30:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Dénoncer le racisme avec des généralités bien grasse, c'est concept |
garath_ | Bah c'est du vécu... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | T'en profitera pour faire une recherche sur "ironie"... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | J'assume, la majorité de l'échantillon des gens de l'EM que j'ai côtoyé étaient des trouducs, chaisedejardin style... Le petit paumé l'illustre très bien Message édité par garath_ le 13-10-2019 à 11:42:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Des jeunes blancs qui travaillent ? Oui et donc ? Y a du racisme dans cette phrase ? Quand j'ai un collègue maghrébin qui me parle de jeunes rebeus qui lui ont caillassé son véhicule il est donc raciste ? --------------- TU Transport Fever 2 |
djoul | Non c’est sûr, associer une ethnie et un comportement, c’est normal.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-10-2019 à 12:49:37 |
ben547 |
|
Publicité | Posté le |