|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 08:51:27 |
Daphne kernel panic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bistr0mathics | Le contexte c'est l'installation de la vidéosurveillance municipale à Meyzieu. Un magnifique mât a été monté à la gare et ça agace les quelques sauvageons qui tiennent commerce à cet endroit.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChatonMystere Meeeeeow | Mon cher et tendre est avec moi ce week-end, j'aimerais bien visiter (enfin !) Lyon, on aime particulièrement manger et boire Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 25-10-2019 à 11:31:56 |
le_gribouri ZoNoS |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:52:49 |
le_gribouri ZoNoS |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y en a qu ont testé le casa jaguar ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic | On m'en a parlé (en bien) pour je sais plus quelle raison récemment... Message édité par Daphne le 25-10-2019 à 12:02:14 |
Asgarde64 |
|
RemiFL |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
Alci | Pralus a au moins 4 adresses à Lyon. En plus de la Croix-rousse et des cordeliers, il y en a une dans le vieux Lyon et une autre a ouvert ce mois-ci à Monplaisir (avenue des frères Lumière à 2 pas de la place Ambroise Courtois). C'est malsain pour moi, je passe dorénavant devant 2 fois par jour. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
poyd | Vous parliez du camion des resto du coeur. La mairie lui donne pas le droit de stationner dans le 7e...
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
le_gribouri ZoNoS |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Buta43 chie la classe |
Edit: ça a l'air de s'être etoffé par rapport a mes souvenirs, y'a peut être plus de trucs que ce que je me souvenais, mais n'empeche. Message édité par Buta43 le 25-10-2019 à 15:09:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic | Okawali Charpennes y'a du karaage et du tonkatsu et plein de currys aussi Message édité par Daphne le 25-10-2019 à 15:12:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
le_gribouri ZoNoS |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'irais tester celles que tu proposes, mais franchement je trouve pas que celles de pralus ressemblent à de "simples" brioches à la praline... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
GAS Wifi filaire© |
RemiFL |
|
apyrael | Ça existe à Lyon des clubs dans le genre club de Jazz, avec tables pour boire/manger. Avec tarifs abordables ? |
Publicité | Posté le |