|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
hein_pipo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 18:51:50
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 10:34:42 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Manif sur le periph des agriculteurs.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 15:58:34 Amis Lyonnais j'ai un capteur cardiaque a donner. Ressemble fortement a ceci: https://support.decathlon.fr/suppor [...] s-tp_33627 Seulement la montre est grise et avec les boutons rouges. Vous aurez juste a mettre 2 piles CR2032 et en avant ! (J'ai une CR2032 qui doit encore être opérationnelle que je peux laisser avec). |
Flo-52 | Salut les lyonnais, je revends une place en fosse pour le concert de Sting ce vendredi à la Halle.
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 23:28:46 |
totten15 | J'ai toujours rien reçu pour la TH, je ne sais pas si c'est normal. J'ai déménagé il y a un an, ça sera donc la première fois que je paierais la TH pour ce logement, c'est peut-être lié à ça ? Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 23-10-2019 à 09:19:29 |
kleinekrokodil | Tu as regardé sur https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] mon-espace ? Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-10-2019 à 09:44:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reçue hier, pas encore regardé. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Toujours rien dans la boite aux lettres non plus, mais visible sur le site des impots.
|
totten15 |
|
garath_ | Personne ici aurait un Lexia pour désactiver une option sur ma bagnole ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bourneagainshell | Un Nokia ça marche ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jpeux aussi chercher l'update si personne d'autre ne peut te dépanner Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-10-2019 à 13:58:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-10-2019 à 14:00:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
djoul | Les prix s’envolent, les planchers s’effondrent. |
le_gribouri ZoNoS | Quel poète ce Djoul (certain dirait même Jul ! ) |
Daphne kernel panic | Ki-croissant |
Chou Andy Would you know my nem | Le commentaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkosian |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si vous voulez du bon pain (vendu au kg), allez cher Antoinette vers Jean Macé.
|
enikka | la miecyclette s'il vous plait --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
deweychat |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
schmurtz gt : schmurtz 360 | incendie de mardi soir : --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Ms Patate |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |