|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 06:53:11 |
cybercouf | hola, on touche pas à Bouillet (qui a un très bon marketing au passage, et des rendus visuels magnifiques ) Message édité par cybercouf le 27-10-2019 à 10:22:37 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
le_gribouri ZoNoS |
|
bourneagainshell | Ya combien d'hopitaux qui font service d'urgence a Lyon ?
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Desgenettes c'est bientôt terminé, fusion avec Erriot. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Non, les urgences chir sont déjà sur HEH mais il reste les urgences med. |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 12:38:31 |
vannhi | Je me suis posé la même question il y a quelques jours. Pour les CHU Lyon: https://www.chu-lyon.fr/fr/urgences
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bourneagainshell |
|
cedgone |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Euh oui, toujours. --------------- Topic de vente de trucs divers |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Et du coup la couronne des roi, c'est une brioche aussi on est d'accord ? Ou du coup c'est une praluline avec des fruits à la place des pralines....?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-10-2019 à 15:52:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-10-2019 à 16:00:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Monsieur Locke ex Locke Cole | C'est comme les galettes des rois à la compote de pomme. Un scandale. --------------- TU Transport Fever 2 |
bourneagainshell |
|
GAS Wifi filaire© | Ceci dit, on peut toujours aller aux urgences en trottinette électrique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai été me balader cette aprem au parc de Feyssine (à côté de l'univ, là) un peu par hasard. C'est pas désagréable, et j'ai vu sur la carte qu'il y a un grand espace vert juste à l'Est (île de la Pape, de mémoire), c'est accessible/praticable/ça vaut le coup ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rikou86 profil supprimé |
|
cedgone |
Ouais si on a un doute mais que vous ne savez pas si c'est une urgence ou pas, il faut appeler les maisons médicales de garde, vous aurez un médecin au téléphone et ils sont les mieux placés pour vous dire ou aller, urgences, maison médicale de garde, ou patienter pour aller voir son médecin traitant. C'est leur métier de vous orienter ! https://www.lyon.fr/demarche/sante/ [...] s-de-garde
Le 15 c'est quand on pense sincèrement que c'est une urgence. Message édité par cedgone le 28-10-2019 à 10:31:33 |
Maplesyrup |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
cedgone | dans le Sud-Est la brioche de la couronne des rois est assez souvent une brioche normale, il n'y a pas plus de beurre que ça.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Je préfére la frangipane.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Maplesyrup |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |