|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
pourquoi prévenir quand on peut engraisser les copains guérisseurs ? Message édité par HumanRAGE le 13-09-2018 à 10:16:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:16:05 |
Walter White |
|
Yionel Profil : lactique |
Pas de troll, pas de réf politique, pas de ref Lego, pas de ref bouffe ou bière, c'est louche .
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yionel Profil : lactique | 2 nouveaux firefox au Parc ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 19:23:18 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oooooooh Message édité par Dame de Piques le 13-09-2018 à 19:30:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gui42 |
|
saintgeorges |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Quand je vois la façade des compagnons, ça me donne envie des distribuer des tartes. Message édité par Monsieur Locke le 14-09-2018 à 09:57:28 --------------- TU Transport Fever 2 |
Philip Morris Ballerine | Bon après moi je prends que les cars du Rhône --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des motivés pour faire la rando roller de ce soir? Message édité par Pims_UTT le 14-09-2018 à 14:38:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viendrais bien, mais je suis sincèrement claqué complet en ce moment, donc je pense que c'est pas la peine
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | J'ai proposé un quiz ciné à la Croix-Rousse samedi soir. Je fais aussi le vide-grenier de dimanche. |
Corran Horn lol | si jamais yen a qui cherchent un smartphone moyen qui fait le taff
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | et likid va pouvoir vous en parler, il a pu le tester pendant un mois lien vers un test ou le lieu d'achat? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-09-2018 à 15:21:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol | yes j'ai pris un a2 lite à la fnac |
Philip Morris Ballerine | Ah ben Mme vient de passer sur le même. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Il fait de très belles photos, les sexy pics que j'ai reçues sont impeccables.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Philip Morris Ballerine | Alors qu'elle a toujours catégoriquement refusé que je prenne des photos --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais attend : je disais qu'elle les avait reçues de Io.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Ah
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Daphne kernel panic | Bwahahahaha |
Philip Morris Ballerine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Asgarde64 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
chronicle | Ce week end c’est les journées du patrimoine. Avez vous des conseils de lieu à visiter à Lyon ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 20:20:35
|
Chou Andy Would you know my nem | Doit y avoir des photos cochonnes dans les vestiaires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |