|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:28:28 |
nasdak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Philip Morris Ballerine |
En vérité c'est politique, Dunkerque vient de passer à la gratuité totale par exemple.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si il n'y avait plus de fraude, il n'y aurait plus non plus besoin de contrôleurs. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 21:00:33
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:00:33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Osx-Wind | Ou un abonnement poussette. Déjà qu'il y a des portes que pour elles, ça suffit les privilèges |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gui42 |
|
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un copain revenait du Brésil, son avion a été dérouté sur Genève, retour en bus. Il était ravi. --------------- Gal' HFR |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Je crois que la vente de tickets/abonnements finance 1/3 du coût de fonctionnement du réseau TCL. J'ai entendu parler d'un millions par jours que le Sytral verse à l'exploitant.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Locke le 12-09-2018 à 22:51:06 --------------- TU Transport Fever 2 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | C'était pas ma première fois --------------- TU Transport Fever 2 |
saintgeorges |
Message cité 3 fois Message édité par saintgeorges le 13-09-2018 à 01:11:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
djoul | A mon avis, un pouillème par rapport à l'entretien et au développement du réseau. L'extension de la ligne B de Oullins à Saint genis Laval, 2 stations sur 2,5 km, c'est 400 millions d'euros. A 100 000 €/an en superbrut (et ça m'étonnerait franchement que ça soit aussi haut), tu payes 100 controleurs pendant 40 ans. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-09-2018 à 10:01:48 |
djoul | j'ai édité pour argumenter un peu, pas besoin d'être dans le secret des dieux pour se faire une idée. |
Philip Morris Ballerine | Mais c'est payé à 100% par le Sytral l'extension ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul | Pour la plus grosse part, oui.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djoul |
Un réseau de qualité, je pense que ça peut effectivement influencer (c'est même un prérequis). Mais il faut le financer. Gratuit, ça ne change rien : ça coute déjà bien moins cher de prendre les TCL que sa voiture pour faire n'importe quel trajet. Et gratuit, ça ne veut rien dire : la majorité est déjà payé en impôts. Message édité par djoul le 13-09-2018 à 10:14:13 |
pourquoi prévenir quand on peut engraisser les copains guérisseurs ? Message édité par HumanRAGE le 13-09-2018 à 10:16:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |