|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:07:52 |
Daphne kernel panic |
|
djoul |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Maplesyrup | Petite expo qui peut-être sympa pour les dimanches pluvieux d'automne : (du 13/09/2018 au 13/01/2019)
|
le_gribouri ZoNoS |
Osx-Wind | J'vois pas vraiment le problème avec la décision TCL. Mais c'est probablement parce que je suis un connard d'égoïste |
Pyrite | Bonjour,
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:05:28 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic | Pyrite a pas précisé qu'iel était pauvre |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:49:56
|
le_gribouri ZoNoS | NB : on a le prix du ticket des TEC, le plus cher de France ! Message édité par le_gribouri le 12-09-2018 à 15:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:53:57 ça existe déjà les tickets soirées. Edit: les vilains ils l'auraient supprimé ?? https://www.tcl.fr/Tarifs/Tickets Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 15:55:04 |
Daphne kernel panic | Depuis un paquet d'années d'ailleurs |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 3€
|
cedgone | faudrait se motiver à rédiger des paragraphes sur le premier message du topic pour les questions récurrentes : les bouchons, brioche à la praline, etc. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pyrite | Je n'ai pas précisé mais c'est des grosses brioches dont j'ai besoin. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Celles de la boulangerie du palais sont bonnes mais individuelles, je sais pas s'ils en font des maousse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2018 à 17:59:00 |
djoul | Ce que tu achètes, ce n’est pas le ticket en lui même, mais le droit d’utilisation du réseau dans des conditions définies. Et ces conditions interdisent le transfert du droit d’utilisation. |
Philip Morris Ballerine | Mais ne sont-ce pas des conditions abusives ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul |
|
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak | Antoinette pain & brioches pour les brioches !(et le pain) |
nasdak |
|
Publicité | Posté le |