|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Chou Andy et l'autre-HFRien-dont-j'ai-oublié-le-pseudo qui travaille dans la même COGIP, vous connaissez ce projet ? Message édité par Daphne le 11-09-2018 à 10:31:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:31:44 |
Daphne kernel panic | 12M€ pour 2MW, soit 6 fois plus cher qu'une éolienne à production égale, ouais, je me doute que c'est purement marketing |
Daphne kernel panic | Ceci dit j'ai un doute pour l'hydrolienne devant chez moi, je vois nulle part qu'elle fait partie du chantier de la CNR. Génissiat c'est pas à côté quand même.
Message édité par Daphne le 11-09-2018 à 10:58:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être EDF alors ? Pour le coup c'est le seul bout de Rhône qui soit exploité par EDF (Cusset).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_gribouri ZoNoS | Maison Nô, un nouveau rooftop qui défigure le centre historique de Lyon Message édité par le_gribouri le 12-09-2018 à 09:35:48 |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] e-de-lyon/ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:17:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Proxytaffé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Moi je suis IE7taffée c'est pire, j'ai plein de pop-ups infermables et de bugs d'affichage |
gomme Ignorance is Bliss | A priori projet tiers (j'en avais jamais entendu parlé jusque là).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poyd | Avec des contacts et de l’argent on peux tout faire.
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 11-09-2018 à 16:24:35 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poyd | J’ai dit nouveau. Les anciens on va pas les detruire
Message édité par poyd le 11-09-2018 à 16:24:56 |
poyd |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Donc le projet de la discorde, c'est une vue "défigurée" depuis google maps ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poyd | Celui qui a deja deposé un dossier pour se faire refuser une simple couleur blanche de mur pas en accord avec l’immeuble ne peux que constater la legislation a 2 vitesses |
la classe @ dallas eZploZZé | Saint-Etienne Saint-Etienne pour la peine --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 11-09-2018 à 16:34:04 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine | Chez nous on a un petit immeuble sur le point de s'effondrer tant il est en mauvais état. Message édité par Philip Morris le 11-09-2018 à 16:50:50 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cedgone |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tounet I love apples | Petite question resto, ca faisait longtemps
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 11-09-2018 à 18:12:51 |
ca m'gaaave |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poyd |
fluet | @pingouinnuclaire, mp envoyé. |
ppon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, les gens que j'ai croisé en Ki (et les autres aussi hein )... Le 9eme, c'est comment? je lorgne sur un appart qui a l'air sympa, quasi neuf, avec la fibre ( ), dans le 9eme. Pas loin à pinces de la gare, et donc de mon boulot à confluence (google maps me dit 35 minutes, mais il ne calcule pas le tram de perrache à confluence, je gagnerai facile 10 minutes) Du coup, j'me demandais quand même : malgré la proximité de la duchère, est ce que ca peut valoir le coup? ca se tente? ou je peux trouver un équivalent qualité/contraintes dans une autre commune limitrophe avec moins d'emmerdes potentielles? c'est putain de chaud de chercher un appart ou on a des chances d'être tout de suite bien quand on connait rien de l'endroit ou on arrive Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 11-09-2018 à 23:31:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Pas emballé. Je connais pas le quartier proprement dit, mais pour moi ce serait un peu trop loin du boulot et du centre-ville. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roi de piques aucun rapport | Mmmh chiant à priori, dépend de la rue exacte mais t’es pas vraiment sur le métro et rien de folichon autour. Bon tu peux toujours prendre la voiture et aller au parc relais du métro Gorges de Loup ou Vaise, mais à la longue ça soule. Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 12-09-2018 à 00:03:13 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |