|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 23:08:11 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 15-09-2018 à 13:46:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | Une bonne tasse de thé est une tasse de thé renversée. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je précise qu'elle n'est pas assez solide pour s'asseoir dessus (j'aurais dû le préciser à Likid quand je lui ai refilée, mais ça me paraissait évident )
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | Ce soir j'ai essayé un vélov. Ou un velib, j'sais pas comment on appelle ces chariotes du diable. Eh ben je souhaite ça à personne. |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 22:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:19:37
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
vannhi | C'est toujours pareil. Il faut tomber sur un bon vélo. Maintenant, avec l'application Velov, on a des avis sur les vélos, mais bon ... je roule toujours difficilement avec les vélos 3*. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:48:14 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand t'as un smartphone récent. Sinon c'est une plaie puisque tu ne peux aps payer par CB dans n'importe quelle sation |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:02:01 Quand j'étais à Lyon c'est vrai que j'en ai bien profité. Avec un abo à 15€/an c'était imbattable |
bourneagainshell |
Osx-Wind | Semi avec ma boite ! |
bourneagainshell | Sympa . C'est a quelle heure le départ du semi ? |
Osx-Wind | Aux alentours de 9h, et vu qu'on va plutôt faire ça (très) tranquille, ça risque probablement d'être 9h25
|
bourneagainshell | Marathon. J'espère qu'on partira pas en même temps que le semi car je compte le faire vraiment vraiment tranquille aussi. |
Osx-Wind | Ah, mauvaise nouvelle...
|
bourneagainshell | C'est de 2017. Ya encore de l'espoir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 14:26:22
|
Corran Horn lol | 10k avec ma boîte pour run in lyon |
Daphne kernel panic | Putain le pipompin ultra-stridant de l'usine des eaux devant chez moi qui sonne "il est XX heures, c'est l'heure" toutes les trente minutes |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Yionel Profil : lactique |
|
bourneagainshell |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Corran Horn lol |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Yionel Profil : lactique |
Aucune idée mon pote qui organise ça ne sait pas non plus, et sur le site ce n'est pas indiqué ^^
J'ai un programme bien cadré (pour 1 fois ) |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 16-09-2018 à 21:49:41 |
Publicité | Posté le |