|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
Message édité par bourneagainshell le 16-09-2018 à 21:49:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 21:49:28 |
Osx-Wind | Zéro préparation aussi de mon côté. Je cours plusieurs fois par semaine mais c'est bien tout, en plus 21km et 0 D+... |
Yionel Profil : lactique | Courir plusieurs fois par semaine, c'est déjà une belle préparation |
kdonoel- | Hello Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 16-09-2018 à 23:08:48 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un record un peu sous les 14 minutes, je suis un homme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 23:21:40
|
kdonoel- |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon je suis très entraîné évidemment (et puis cette fois là j'avais forcé comme un bourrin)... A vue de nez je dirais que la majorité des coureurs/coureuses du dimanche sont plutôt entre 20 et 25 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2018 à 23:26:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kdonoel- |
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 23:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 23:30:39
|
ben547 | Le Dimanche matin, à partir de 9-10h, le sub4okilo est très très relou ( pour toi comme pour les autres ) donc ouais faut éviter. C'est presque pire que de tourner dans le sens horaire
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 17-09-2018 à 00:08:38 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | J'ai fait caluire quaie de saone jusqu'à confluence retour pas les quais du Rhône jusqu'à interpole, passerelle de st clair et je me suis arrêté en bas de la montée des soldats, genou en vrac, 22km en 2h30 --------------- TU Transport Fever 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tous ces gens qui pêtent la forme sur ce topic de normalement geek --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 17-09-2018 à 06:22:06 --------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Ouais mais des qu’il s’agit de bouffer un kilo de barbac au delicatessen, y a plus personne ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Osx-Wind |
Quand tu dis tour du parc, c'est avec la boucle vélodrome ? Je dois être vers les 20 minutes sans, sinon 25. Escargot bis ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic |
ben547 |
|
bourneagainshell |
|
Osx-Wind |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi je cours pas, c'est pour les gens pas de chez nous ! Message édité par Lyrks le 17-09-2018 à 11:29:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kdonoel- | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:54:35 Et moi je recherche aussi des gens pour courir mais en Ardèche du coup. |
Osx-Wind | Ça dépend à quel rythme tu cours actuellement. Si t'es à 40' au tour, c'est p'tet ambitieux, si t'es vers les 27-28, en faisant un peu de fractionné, ça passera ! |
kdonoel- |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis même pas sur de faire 5 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
noaa | Je me suis inscrite pour le 10km, ça sera ma première course, sachant que j'ai du courir 5 fois dans ma vie, avec une distance max de 8km
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Y'a d'ailleurs un truc à l'auchan market vers chez toi avec des lego et des points à récupérer au passage en caisse. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Corran Horn lol |
sinon tu peux payer 2 à 3x moins cher pour des courses du coin organisées par des assos et t'auras bcp moins de monde t'as par ex les 10k de Caluire 2 semaines après la RIL. perso j'y vais uniquement pq c'est payé par la cogip et qu'on se tire la bourre entre collègues |
Publicité | Posté le |