|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
sinon tu peux payer 2 à 3x moins cher pour des courses du coin organisées par des assos et t'auras bcp moins de monde t'as par ex les 10k de Caluire 2 semaines après la RIL. perso j'y vais uniquement pq c'est payé par la cogip et qu'on se tire la bourre entre collègues |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 21:12:04 |
Osx-Wind | Pareil. Si c'était pas payé, c'est pas la peine. Je préfère largement les trails des bleds autour, en plus l'ambiance n'a rien à voir !! |
Corran Horn lol |
|
Osx-Wind | J'ai fais les Cabornis, francheville, paladru, la nuit blanche du Pilat (petit mais de nuit dans la neige, c'est sympa).. Après je sais pas quelle distance tu fais ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On en a deux dans le coin là, en octobre, dont un nouveau organisé par le village (11km avec obstacles) |
Jambonherta | sacré business ce run in lyon! |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a que 2 vrais 10 km à Lyon, Vénissieux en novembre et Villeurbanne en mars --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kdonoel- | Hello, merci pour vos posts
|
Osx-Wind |
Ouai en général c'est en dehors de la ville, mais c'est vrai que sans véhicule c'est un peu galère |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:36:53 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah ça, je sais tout des TCL/TER/Cars du Rhône ou de l'Ain/covoit/vélo pour me rendre en bousie lyonnaise le dimanche matin Je suis même allé jusqu'à Saint-Symphorien sur Coise, trois fois !! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-09-2018 à 15:57:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | Et t'es pas passé à la maison ?! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | Non je suis aussitôt parti en courant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 18-09-2018 à 16:28:20 |
Osx-Wind | Pas de soucis, je te tiens au jus quand on s'inscrira sur un trail aux alentours ! En mp par contre, j'ai l'impression qu'on va débouter les LEGO hors du topic, et j'ai peur des représailles
|
ben547 | Suffit de les faire participer: ils ramènent quelques briques qu'il cachent dans la nature pour savoureusement niquer les pieds des traileurs minimalistes |
nasdak |
-rOmanO- |
totten15 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bon, combo il fait encore super beau + l'automne arrive, ça vous dit une dernier picnic baignade jeudi? |
roi de piques aucun rapport |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic |
|
roi de piques aucun rapport | Ah ouais 1h40 d'interruption, j'ai bien fait de pas attendre.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai eu du bol, je suis passé entre les deux coupures |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | IE11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deux places pour le ninkasi kao ce soir (pain of salvation avec kingcrow en pp), ca peut interesser quelqu'un ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Barbecue/raclette à la campagne samedi ? S'il fait beau barbecue, s'il fait moche raclette, comme ça on prend pas de risque. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je rentre samedi matin, chaud, mais à voir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |