|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 18:00:01 |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-09-2017 à 19:23:57 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nasdak |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 20:11:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
speedyop |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 15-09-2017 à 21:40:13 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Asgarde64 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je l'avais fait une année, c'était vraiment blindé de monde
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
TrakT Do nothing. |
Ce qui est très courageux d'ailleurs et très utile pour se donner bonne conscience. Mention spéciale à la "journaliste" qui dénonce ces saligauds. En vrai ce cas (justifié ou pas c'est pas mon propos) me flippe. Livrer des gens à la vindicte populaire au lieu de s'expliquer comme des adultes, c'est nul mais assez symptomatique de notre société actuelle qui préfère finalement gueuler à tout va (sans risque parce que c'est internet faut pas déconner) que réfléchir 5 secondes. De leur côté les deux types du bar sont idiots et auraient dû se renseigner sur la période. Là ça fait vraiment petit bourge du 6e qui s'est jamais éloigné des Brotteaux et pour qui la colonisation c'est plage cocotier canne a sucre. Leurs propos ne sont aucunement acceptables, même "pour rire". Mais au final ce ne sont que deux incultes qui réfléchissent pas avant de parler. Pas la peine de faire une affaire d'état.. Message édité par TrakT le 16-09-2017 à 09:29:40 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gui42 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "Journaliste" qui, si elle avait bien fait son boulot, aurait immédiatement posé la question : "à la cool ? Mais les esclaves, tout ça, vous en pensez quoi ?" permettant aux gars de répondre un truc du genre "ah non, l'esclavage c'est affreux, ce n'était pas du tout ce qu'on voulait dire !" Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 16-09-2017 à 09:29:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
Y a ça aussi, la recherche du buzz facile. On sait que maintenant avec les rézosocio tout le monde s'indigne pour tout. Du coup on veut générer du clic du share du like, 15 minutes de célébrité à pas cher en plus, là dans ce cas c'était cadeau. Par contre discuter avec le mec, lui faire comprendre que c'est un imbécile pour qu'il progresse et s'ouvre l'esprit, par contre c'était pas assez bankable sans doute. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Y'a un site qui appelle au lynchage "numérique" de la journaliste renommée "pute à nègres" pour l'occasion. Je mets pas le lien pour d'évidentes raisons. Et encore j'ai choisi le petit surnom le plus gentil. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-09-2017 à 11:46:50 |
Daphne kernel panic | Et sinon ce soir c'est Oktoberfest au 405, les bières allemandes à 4€ la pinte toute la soirée, et bien sûr je suis pas là |
TrakT Do nothing. |
Mais putain Les gens sont vraiment nazes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gui42 |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon je vois finalement pas la Préfecture sur le programme officiel : https://jep.grandlyon.com/infos-pratiques.html --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Celui de Vaulx ? |
speedyop |
gui42 |
|
Daphne kernel panic | Il y fait moyen beau et y'a des manifs mais sinon ça va |
Publicité | Posté le |