|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 09:48:36 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelqu'un qui joue au poker et pourrait me dire comment vus dit les fronçais "I'm in" ? |
Philip Morris Ballerine | "Je suis" ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cedgone | "I'm in" ou juste "in" ça veut dire que tu t'inscris à une partie ou un truc comme ça. "In" dans le sens ou tu seras dans la partie. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-09-2017 à 11:15:56 |
kronoob |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
cedgone |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 11:19:37 |
garath_ | http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] bar-a-rhum
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2017 à 11:52:43 |
Daphne kernel panic | Ils ignorent pas le lien avec l'esclavage, y'a des photos dans les toilettes |
cybercouf | C'est amusant au final de voir que la "génération facebook" (ils ont moins de 30ans), usant à fond de la comm internet-sociale, se prennent une gros se mauvaise pub à cause d'une connerie rapportée et amplifiée par ces mêmes réseaux (et autres pseudo rédactions en ligne).
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cedgone |
Sauf que j'ai quand même du mal a croire qu'un jeune de 30 ans, éduqué, ignore l'esclavagisme. Alors OK ils sont sûrement contre, peut être pas raciste, mais vouloir invisibiliser l'esclavage tout en parlant de l'époque coloniale est craignos. Et le pire c'est que leur droit de réponse assume ça. Les bras m'en tombent. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-09-2017 à 12:25:43 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 13:25:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone | Je ne connais pas de bars sur le thème de la prohibition mais dans le cinéma il y a tout un débat sur certains films sur la mafia, le pseudo code d'honneur, etc. et a juste titre. Donner une image positive de la mafia est très craignos en effet. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-09-2017 à 13:31:55 |
garath_ | Donc si c'était un bar des iles, avec la même déco et la même carte mais avec des mecs des Antilles aux manettes ça serait ok? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 13:34:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Mais le thème c'est le rhum et les plantations de canne à sucre pas autre chose... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | T'as oublié la fin où je parle de conversation maladroite?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 14:04:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Je n'invente pas, c'est lui qui met en avant "l'esprit colonial, un esprit à la cool, une époque où l'on savait recevoir." Encore une fois, soit il ne sait pas de quoi il parle, et donc il n'a pas prit la peine de faire un minimum de recherche. Soit il a choisi d'occulter volontairement toute la partie esclavage, ce que je trouve très gênant au bas mot. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 15-09-2017 à 14:05:53 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
De très nombreux bars à cocktails, pourtant... L'époque colle au thème, c'est un classique. Message édité par iorhael le 15-09-2017 à 14:13:12 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 14:08:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 15-09-2017 à 14:09:51 --------------- Gal' HFR |
S'il appelle son bar "La Plantation", qu'il explique qu'il adore le rhum et tout y a 0 souci. Message édité par Philip Morris le 15-09-2017 à 14:10:30 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
garath_ | Tu penses vraiment que les gars regrettent le bon temps des colonies qu'ils n'ont pas connu, ou qu'ils fantasment une époque en occultant la partie pourrie?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 14:13:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone |
|
Xxxaaavvv |
garath_ | T'as jamais raconté une blague raciste?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
garath_ | Moi ce que je vois c'est que les mecs c'est ça:
Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 14:26:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine | Mais pourquoi niquer par une journaliste ?
Publicité | Posté le |