|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : Pour du "qui sort de l'ordinaire" genre plats exotique : Pour du "qui sort de l'ordinaire" genre cadre sympa : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-09-2017 à 20:29:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:28:54 |
le_gribouri ZoNoS | Balthaz'art
|
garath_ |
jb18v | même réaction.
|
kronoob | Non, mais je cherche régulièrement des adresses donc quand on m'en demande, je fais un effort.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedyop |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
zuukaa |
Message édité par zuukaa le 06-09-2017 à 10:29:36 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:29:15 |
Daphne kernel panic | Salut les lyonnais qui aiment le fromage qui pue, j'ai ramené du roquefort Société cave Baragnaudes, j'en ai pris beaucoup, j'en revends à vil prix aux intéressés (mais faites vite ) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-09-2017 à 11:10:14 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
le_gribouri ZoNoS | Moins cher que Rhônexpress, un bus dessert l’aéroport de Lyon… depuis Dijon
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Attends que Dafiiiiid lise la propal de Daphne et tu vas voir qu'on va rappliquer à Lyon sous peu. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis déjà sur lyon je te rappelle. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic | Décidez-vous, je pars vendredi soir ! |
la classe @ dallas eZploZZé | On est encore sur le Rhône express ? Message édité par la classe @ dallas le 06-09-2017 à 21:43:21 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un connait un bon bouchon ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Et un dentiste svp --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 06-09-2017 à 23:43:08 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yionel Profil : lactique |
C'est vrai. Comme pour le Rhône Express je pense |
Pas pareil du tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Intervention du RAID en cours sur le cours Jean Jaures... |
likid PSN et GT : likid77 | Oui je viens de lire ca ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine | http://www.leprogres.fr/lyon/2017/ [...] intervient --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
jb18v | Ah c'est pour ça le bazar des lignes C4/C14..
Message édité par jb18v le 08-09-2017 à 09:40:58 --------------- Topic des fans de Picsou . |
le_gribouri ZoNoS |
piloob | salut
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Daphne kernel panic | Je me renseigne
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
speedyop | Street food festival complet dès 18h
|
Publicité | Posté le |