|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 20:11:46 |
ca m'gaaave |
speedyop |
|
ca m'gaaave | J'étais pas sur Lyon aujourd'hui mais il a fait tout pourri niveau météo ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Assez, oui. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des conseils de must see à Lyon intra muros pour les journées du patrimoine? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connais pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-09-2017 à 18:54:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Corran Horn lol | ya le groupe Paradise Lost qui passe à Grenoble le 27 octobre à 20h mais j'ai pas de voiture
|
djoul | Je crois que je préférerais retourner voir godspeed you black emperor |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 19:16:58 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cedgone | C'est bien le street food festival? Ça me parait hors de prix. Rien que de payer une entrée 5.5€ pour bouffer ça pique. Et il parait que les prix sont loin d'être donné pour des portions minuscules. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 10-09-2017 à 19:59:27 |
kronoob | J'ai trouvé ca relativement cher anéfé. Surtout que l'esprit de la bouffe de rue c'est justement d'être abordable.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | J'adore PL, mais aller en caisse à Grenoble , un vendredi soir, pour 20:00, c'est sportif. --------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Pour ça que je suggérais Genève, en plus, on peut y passer l'après-midi pour faire, euh... euh... |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Corran Horn lol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dis donc ça file droit ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le_gribouri ZoNoS | Cherche une place pour le concert de Metallica demain soir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-09-2017 à 20:00:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedyop |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |