|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:37:28 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Message édité par Caryad le 11-09-2017 à 21:46:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelle surface ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Autour de 50 m2. Avec une vraie chambre, pas d'alcôve machin truc.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-09-2017 à 21:56:54 |
Pascal_974 | Tu peux te faire une idée en jetant un oeil sur les annonces du bon coin |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 01:46:01 Sérieusement pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le coin, je conseillerai perso de louer en attendant de connaître et savoir où on veut acheter. |
Osx-Wind |
C'est trouvable, mais tu vas pas être dans le neuf. Pour info, dans l'immeuble où je suis, c'est grosso-modo le prix d'un T2 (pile entre Tonkin et la Doua, à 5 minutes du parc) de 45m² |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 08:03:17 |
Daphne kernel panic | A mon avis dans le 5e genre Point du Jour c'est encore abordable à ces prix-là et c'est assez verdoyant. Autour de Parilly je pense que ça peut le faire aussi. |
Daphne kernel panic | Sinon, offre d'emploi, la boîte d'un ami recrute un technicien helpdesk trilingue FR/EN/DE, à Bron. MP pour les infos ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Boaf, y'a Carrefour pas très loin et le métro --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Philip Morris Ballerine | Ben putain --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedyop | 1 : ouvrir un bar a bière avec 2-3 craftbeer
|
cedgone |
|
Daphne kernel panic |
Edit : putain "à l'époque de la colonisation on savait recevoir, à la cool" nom de dieu, y'en a qui ont vraiment pas la lumière à tous les étages. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-09-2017 à 09:58:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est bien le burger king confluonss? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2017 à 10:01:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Moctezuma2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas le temps. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as le burger & wine de l'autre côté du plan d'eau ou un nouveau truc à burger qui a ouvert au niveau 3. |
ca m'gaaave | Le hopstore c'est l'ancien patron du star ferry qui a monté ça récemment |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Corran Horn lol | le hopstore c'est pas mal franchement
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone |
|