|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:05:56 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2017 à 18:06:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2017 à 18:08:23 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
GAS Wifi filaire© |
En même temps, à part si t'as le crâne rasé et des lacets blancs sur tes Rangers, c'est pas marqué sur ta gueule
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:13:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Comment ce groupe peut encore exister . Une référence directe à une guerre d'origine purement colonial, il faudrait une pétition pour interdire ce groupe
Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 18:19:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 18:21:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2017 à 18:22:41 |
--->
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai du mal à être choqué par le thème du bar, et même par la petite phrase de l'interview... Il a pas fait une dissertation sur la période historique, c'est juste une pseudo punchline décalée pour décrire l'ambiance de son bar, pas de quoi en faire toute une histoire. Que ceux que ça révulse n'y aillent pas et basta. Après il est peut-être complètement con et puant par ailleurs, mais les éléments rapportés me paraissent insuffisants pour conclure. Et je suis intouchable en tant que pur produit du colonialisme (avec une grand-mère qui a quitté la Bretonnie pour aller goûter l'ambiance cool et accueillante des colonies - on n'y faisait pas de rhum cependant ) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2017 à 18:25:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
Lacets = serious bizness
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon ben... Toutes mes excuses. Je n'avais pas réalisé qu'on était si proche de dredÿ. |
Xxxaaavvv | Sur HFR c'est tous les jours Vendredi (le jour, hein pas l'autre) Message édité par Xxxaaavvv le 14-09-2017 à 20:55:44 |
ca m'gaaave |
speedyop |
|
speedyop |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 21:51:28 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tu penses bien que je le sais, c'est mon cas aussi. |
roi de piques aucun rapport | C'est surtout chiant à garder propre des lacets blancs |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et ceux qui ont des lacets orange, ce sont quoi ? Des intégristes du modem ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone | Conseil pour un bon dermato sur lyon? |
Philip Morris Ballerine | Ambiance coloniale ou pas ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone |
bof, pas envie de me faire piquer par des bestioles tropicales tu sais pas ce que c'est, ça arrangera pas mon pbm Message édité par cedgone le 15-09-2017 à 09:40:39 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le |