|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:25:07 |
speedyop |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Et dans ce cas pour rester dans le même thème que pensez-vous de ce restaurant de Saint-Priest?
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 14:29:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Que ce serait plus drôle s'il était dans le 5e.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Bon bref on n'est pas d'accords, tant pis --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:37:44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 15-09-2017 à 14:52:30 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2017 à 15:01:13 |
garath_ | Oublie pas d'aller signer la pétition grâce à toi le monde ira mieux --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2017 à 15:14:17 |
garath_ | Moi je trouve triste d'avoir cette réponse de pétition/lynchage sur réseau sociaux au premier truc pas propre qu'on lit ou entends.
Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 15:16:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Xxxaaavvv |
|
kronoob |
kronoob |
Apparemment oui, dixit le second "article" rédigé par le "rédac chef". Cela dit, je vais y aller avec un jugement à l'emporte pièce comme la rédactrice en a fait preuve et conclure que c'est une conne. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-09-2017 à 15:23:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2017 à 15:31:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zuukaa | Je débarque un peu pour demander si il y a des KI organisé un peu sur Lyon et tout ça Genre ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par zuukaa le 15-09-2017 à 15:30:53 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Daphne kernel panic | On organise régulièrement des kimouss oui. Par contre ce weekend sans moi, je vous ai momentanément quittés pour la capitale secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-09-2017 à 15:33:47 |
Philip Morris Ballerine | Villefranche ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv | J'ai un concert de corbier ce soir, mais dispo demain |
Daphne kernel panic |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Xxxaaavvv |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le |