|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:51:10 |
ppon |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport |
|
Walter White |
Piquin ? Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 20-06-2017 à 10:59:02 |
Walter White |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Daphne kernel panic |
ppon |
|
-rOmanO- | Salut les Lyonnais ! |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:59:54 |
Daphne kernel panic | Attention blague de David "elle va se cogner aux murs si elle y va les yeux fermés" dans 5... 4... |
Walter White |
Goûte leur tapas fromage fondu, poivron et chorizo, tu verras si c'est healthy Message édité par Walter White le 20-06-2017 à 11:00:45 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 20-06-2017 à 11:01:31 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
ppon |
django |
|
nasdak | bon ben je retourne visiter l'appart ce midi je vous dirais (ça vous passionne hein )
|
Daphne kernel panic | Oui mais aussi beaucoup d'étudiants relous qui écoutent du reggae très fort toute la nuit en fumant des pétards et en jouant au billard. |
ppon |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
nasdak | c'est à l'est juste à côté de croix paquet Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-06-2017 à 11:21:58 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour revenir sur les mexicains, j'ai testé le "Two Amigos" qui est très bien (Lyon 2). |
|
Tounet I love apples | La biere mexicaine, c'est pas tres bon en general --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
Peder Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 20-06-2017 à 12:51:59 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv |
yan487 |
Message édité par yan487 le 20-06-2017 à 13:00:26 --------------- Last.fm |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je pense que la clim et l'automatisation va d'abord concerner les 12 nouvelles voitures qui vont être ajoutées à la ligne pour "couvrir" la nouvelle distance. Donc pour avant 2023 tu rêves, et ça sera même après plutôt à mon avis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |