|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:26:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pascal_974 |
|
ppon |
roi de piques aucun rapport |
|
Walter White |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On pourrait pas revenir sur celui de la chaleur et de l'impossibilité de travailler dans l'a tour de la part dieu ? Ca me fait penser que personne n'a penser à parler du Maghreb et de l'Afrique, avec tous ces gens qu'on voit bien ne rien foutre de leur journée quand on y va en vacances l'été --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:39:48 |
cedgone |
Il faut compter aussi sur le fait que transport gratuit = pas de frais de vente de tickets / abonnements (achat et entretien des machines, approvisionnement, portillons, système d'information ...). Cet économie de fonctionnement finance en partie la perte de revenus. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 20-06-2017 à 15:34:33 |
Walter White |
|
arthas77 | Les rames climatisées, c'est bien. |
likid PSN et GT : likid77 | Je change de La chaleur, de La clim dans la tour part dieu et des TEC gratuits --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Tounet I love apples | Avec 900 places ? Laisse moi rire 2 minutes --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
arthas77 | Enfin pour aller aux hopitaux sud par l'autoroute, c'est merdique quand même. Pas d'accés direct. |
Tounet I love apples | Ce n'est pas la question, c'est plus destiné à des habitants des communes de l'ouest lyonnais qui passent par l'a450 et donc indirectement par st-genis. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 20-06-2017 à 16:51:12 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nasdak |
merci de vos retours On le trouvera le 90m² ancien lumineux calme dans le 7 vers place mazagran
Message édité par nasdak le 20-06-2017 à 16:47:52 |
Daphne kernel panic |
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© | Après une recherche Google, c'est Ha&Mi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arthas77 |
XaTriX | Osef ça fout quand même la merde
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Chou Andy Would you know my nem |
5 minutes de recherche LBC : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] qe=8&ret=2 Dans les 1er, 2ème et 4ème on flirte allègrement avec les 5k€/m², et encore plus dans le neuf. Dans le 6ème et le 3ème côté Rhône c'est pareil bien sûr. Et il y en a qui se touchent encore plus (6k€ à rafraîchir, mais celle-là je l'ai déjà vu passer il y a 9 mois ) https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] m?ca=22_s) Bref c'est cher Pas sûr que ça profite aux marchands de sommeil cela dit, ça doit pas être facilement de rentabiliser un investissement locatif avec ces prix-là Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2017 à 17:34:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | J'ai vu des loyers à 900 balles pour des 55m² dans le 3e. Donc si, le rendement locatif, à mon avis il existe |
GAS Wifi filaire© |
Oui enfin c'est pas dit non plus que ça se vende réellement à ces prix là
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende plus ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-06-2017 à 17:57:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bendx |
Message édité par bendx le 20-06-2017 à 18:24:01 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-06-2017 à 19:08:29 |
Publicité | Posté le |