|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:14:47 |
likid PSN et GT : likid77 | Alors qu'a donné l'élite hfrienne au Wallace hier soir ?! Message cité 1 fois Message édité par likid le 19-06-2017 à 15:11:39 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais non, on a brillé !
Message édité par Shadow aok le 19-06-2017 à 15:49:26 |
nasdak |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cool merci
|
Daphne kernel panic | Je mange d'abord et je décolle. Je pronostique un 20h30 pour ma part. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 19:06:27 |
poulpeleach Octopus paradisi | J y serai à 20h, mais vous arrivez qd vous voulez --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'y suis. Je voulais traîner mais le bus indiquait problème a la maison presqu'île cause manif, du coup j'ai pris le métro et suis en avance. Qui mange sur place du coup ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | On a déjà mangé nous (je viens avec O et S) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 117? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Nope, si tu prends son D ça fait DOS ou So(a)D. |
djoul |
GAS Wifi filaire© | Oui mais pourquoi il dit que personne n'en veut --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ |
trouve un trottoir à l'ombre --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dafiiiiid Textual Pervert |
nasdak | hey! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-06-2017 à 09:52:22 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ça dépend, il est dans les étages? En RdC? Quel côté: rue ou pentes?
--------------- Gal' HFR |
nasdak | 4ème sud (traversant), à rénover Message édité par nasdak le 20-06-2017 à 10:00:59 |
GAS Wifi filaire© | Il s'est gouré, pas de pavés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Les principaux écueils, comme sur toutes les pentes : Si tu check tout ça, que tu as du pognon (c'est pour acheter ou louer ?) et que tu aimes le quartier, fonce ! La rue Burdeau c'est pas la pire niveau circulation (aïe aïe aïe la rue des Capucins), mais ça reste de la circulation de presque-île, reloue avec ses rues étroites où les voitures sont paumées dans le dédale de sens uniques. Au 4ème il y a moyen que tu évites les nuisances au sol. Ce n'est pas sous les toits j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2017 à 10:06:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
|
Philip Morris Ballerine | Y a Tu Esquina à 2 pas, ça vaut. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
ppon |
|
ppon |
|
Daphne kernel panic | Donc y'a vraiment aucune bonne cantina où manger de la bonne bouffe mexicaine ? La seule option c'est le Hard Rock café avec ses trois fajitas minus à 18€ ? |
Publicité | Posté le |