|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 14:46:29 |
poulpeleach Octopus paradisi | A part ça la "découverte du Bretillod" organisé par Lyon-Nature ce matin c'étair super sympa. Par contre on était que 5, c'est dommage. (en dessous de 5 reservations ils annulent...)
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah nous, même avec 35 degrés dans la classe, on accueille les élèves et on fait cours. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© | En même temps y a des pays où il fait 35° toute l'année --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On est une génération de fragiles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 17:03:26 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 17-06-2017 à 18:19:22 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avant les clims, on avait pas non plus de grandes tours bien exposées au soleil et vitrées de partout, si ? |
cedgone | Faut avoir mis les pieds dans la tour sans clim sous cette chaleur pour comprendre. Comme je l'ai dit le problème n'est pas uniquement la temperature mais aussi le fait que dans la tour, quand la chaleur monte, il fait très très très lourd. Si des entreprises payent des fortunes pour déménager des 100aines de salariés dans l'urgence c'est qu'il y a une raison. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 17-06-2017 à 19:22:43 |
Madeharl |
|
Madeharl |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
microstephane |
Pour répondre aux remarques : - " il suffit de mettre des clims portables". - "ça se répare en un weekend " je n'en suis pas sûr, on ne parle pas d'un fusible à changer. Aux dernières nouvelles, c'est le circuit d'eau froide qui est rouillé et qui est sur le point de lâcher (vu l'âge de la tour, ils aurait pu anticiper). On ne remplace pas ce circuit là dans une tour de 30 étage en un week-end, surtout qu'il doit à mon avis circuler dans tous les bureaux. Dans tous les cas, bon courage à ceux qui bossent encore dans la tour. |
Pascal_974 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si c'est l'acier qui a rendu les gratte ciels possible, c'est la clim qui a permis d'en condamner les fenetres et augmenter la surface vitrée Message édité par HumanRAGE le 18-06-2017 à 00:01:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
garath_ | Quelqu'un connaît un lac au calme (donc pas miribel ) à moins de 50km de lyon? L'idée c'est d'aller picniquer sans la foule (donc pas le lac des sapins non plus) --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 21h, c'est dans mes cordes ! Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 18-06-2017 à 20:23:57 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un coffre-fort à la tronçonneuse électrique |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Présent aussi, je sais pas quand j'arriverai , mais plus vers 20h que 21 a priori --------------- Topic de vente de trucs divers |
django |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le |